Carte Pop Up ribambelle d'étiquettes

Bonjour, Bonjour,





Nous voici arrivés au terme de ma semaine "un projet par jour avec la perforatrice étiquette festonnée", et donc à la fin du défi que je m'étais fixé, mais certainement pas au bout de toutes les possibilités qu'offrent la perforatrice étiquette festonnée qui, d'ailleurs, va m'être très utile pour étiqueter mes cadeaux de Noël.

En tout premier lieu, je voulais vous dire que je suis très fière et très contente d'avoir réussi mon challenge.


Pour mon septième et dernier projet de la semaine, je vous propose

une carte Pop Up ribambelle d'étiquettes



Pour cette carte, vous aurez besoin de :
  • 1 bande de papier de 29,7 cm x 10,5 cm en papier cartonné Murmure blanc qui sera la base de notre carte ;
  • 1 rectangle de papier cartonné à paillettes diamants resplendissants de 14,35 cm x 10 cm ;
  • 1 rectangle de papier cartonné vert émeraude de 13,85 cm x 9,5 cm ;
  • 2 rectangles de papier à motif de 14,35 cm x 10 cm ;
  • 2 rectangles de papier cartonné à paillettes diamants resplendissants de 14,5 cm x 9 cm pour le mécanisme du pop up ;
  • 4 rectangles de papier cartonné vert émeraude de 8,5 cm x 5 cm pour les étiquettes sur le mécanisme ;
  • 4 rectangles de papier à motif de 5 cm de large pour réaliser les étiquettes sur la base de carte ;
  • des chutes de papier pour les embellissements ;
  • du ruban et de la ficelle à rôti


Schéma du mécanisme





Schéma du mécanisme de la carte à reproduire 2 fois dans dans papier cartonné de 14,5 cm x 9 cm.

Les lignes en pointillé rouge sont des lignes de pliages.

Le schéma est dessiné sur du papier quadrillé en 5 x 5 mm.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire