Le nouveau Catalogue annuel 2017/2018 est sorti !!!

COIN DES BONNES AFFAIRES

Coucou, En ce 15 août de nouveaux articles ont été ajoutés dans le "Coin des Bonnes Affaires" (Clearance Rack) Stampin Up J...

vendredi 2 juin 2017

Boîtes Origami


Bonjour, Bonjour,

A la recherche de tutoriels pour boîtes à dragées de mariage, Bérangère m'a sollicitée. Si dans un premier temps, je l'ai invitée à visionner ma vidéo "Petites boîtes à dragées", j'ai trouvé entre temps sur la toile cette idée de boîte toute mignonne, très facile et rapide à réaliser.

J'en ai donc fabriqué plusieurs versions et notamment une version pour mariage !

Suivant la taille du papier de base, vous réaliserez une boîte plus ou moins petite.



Pour la version "Mariage" que je présente, vous aurez besoin :

  • 1 carré de papier "fantaisie blanc, motifs métallisés or" de 15,2 cm de côté (6" x 6") ;
  • 1 carré de papier métallisé or de 6 cm de côté (2"3/8 x 2"3/8) ;
  • 1 carré de papier "fantaisie blanc, motifs métallisés or" de 5,5 cm de côté (2"1/8 x 2"1/8) ;
  • 1 carré de papier cartonné blanc de 8 cm de côté (3"1/8 x 3"1/8), plié à 1 et 2 cm de chaque côté (3/8" et 6/8") ;
  • 1 chute de papier métallisé or, de papier "fantaisie blanc, motifs métallisés or", de papier à paillette "Diamants resplendissants" ;
  • 1 morceau de ruban.


Schémas de coupes


Liste des courses

Gold Foil Sheets
5,00 €
Stylish Stems Framelits Dies
Stylish Stems Framelits Dies
37,50 €
Confetti Hearts Border Punch
Confetti Hearts Border Punch
27,00 €
Versamark Pad
10,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Delightful Dijon Classic Stampin' Pad
Delightful Dijon Classic Stampin' Pad
8,00 €
Bone Folder
8,50 €
Big Shot
120,00 €