Noël en été chez Stampin Up... Ils sont fous ! mais on aime ça...

Bonjour, Bonjour,

Pour ce mois de juillet, Stampin Up nous a concocté  un cocktail de cadeaux et de bonnes nouvelles...
De quoi se faire plaisir durant l'été et on adore ça 💗💗💗

Les jours gagnants : Gagnez des bons d'achats pendant tout le mois de juillet 😍😍😍

Le concept ayant été très apprécié l'an dernier, Stampin Up reconduit cette année encore cette opération.
Pour toutes commandes passées entre le 1er et 31 juillet, un bon d'achats de 6 € est offert par pallier de 60 € (prix catalogue hors frais de port).
Exemple : vous commandez pour 60 € de produits, vous recevrez directement sur votre adresse électronique, un bon d'achat "Jours gagnants" de 6 € que vous pourrez cumuler avec d'autres bons d'achats "Jours gagnants" si vous passez plusieurs commandes d'un montant minimum de 60 € courant juillet. Si vous passez une commande de 120 €, vous recevrez directement 2 bons d'achats en même temps ... Si vous passez une commande de 180 €, vous en recevrez 3, etc...
Ces bons d'achats seront à utiliser lors d'une commande passée entre le 1er et le 31 août 2017. L'occasion, pourquoi pas, de les utiliser pour vous offrir le lot "Cantiques de Noël"

Ce qui m'amène à la seconde bonne nouvelle 😜😜😜

Lot "Cantiques de Noël" en avant-première !

Ce lot, un des plus tendance du catalogue Automne-Hiver 2017/2018, est composé du set de tampons et de ses poinçons dies assortis.
Vous pourrez choisir de le commander en lot, ce qui vous permet d'économiser 10 %, ou choisir d'acheter uniquement le set de tampons ou le set de poinçons.
Je vous laisse le découvrir ici.
Pour ma part, j'ai déjà craqué sur ce lot. J'adore la calligraphie des textes et les textes eux-même. Et en ce qui concerne les poinçons, les sapins me plaisent beaucoup mais je pense que les découpes d'angles et de bordures vont sublimer nos cartes de Noël.
J 'ai hâte d'avoir tout cela entre les mains pour les mettre en scène...

La troisième excellente nouvelle du mois s'adresse à celles et ceux qui souhaitent rejoindre Stampin Up

C'est Noël en juillet !

Le Père-Noël Stampin Up est vraiment généreux en ce mois de juillet 😍😍😍

Ce mois de juillet est le moment idéal pour vous lancer dans l'aventure Stampin Up. 
Non seulement vous commencerez en douceur puisque vous aurez jusqu'au 31 décembre pour valider votre trimestre, soit un trimestre de 6 mois, (c'est quand même pour le moins exceptionnel... 😯), mais en plus de votre kit de lancement d'une valeur de 175 € que vous composez vous-même avec les produits qui vous plaisent et que vous ne réglerez que 129 €, vous recevrez gratuitement :

Clear Block D
10,50 €
Clear Block D
10,50 €
Grid Paper
13,50 €
Bone Folder
8,50 €


+ le set de tampons "Cantiques de Noël,
 
soit 87,50 € de cadeaux supplémentaires.

Ҫa veut dire 262,50 € de produits Stampin Up pour seulement 129 €, le tout sans frais de port !

Alors pourquoi ne pas en profiter pour vous découvrir une nouvelle vocation, qui sait ?

Vous pourrez trouver un certain nombre de réponses en cliquant ici mais je reste à votre disposition pour répondre en direct à vos questions. Contactez-moi à coccinellenelle@gmail.com et si vous le souhaitez, je vous appellerai pour vous en dire davantage.

Je suis démonstratrice Stampin Up depuis 1 an et je vous assure que je ne regrette rien, bien au contraire.
Et pour tout vous dire, si je me suis lancée dans cette aventure, c'est parce que je trouvais les produits Stampin Up intelligemment pensés (papiers coordonnés aux encreurs, feutres, rubans, etc..., set de tampons assortis à des poinçons ou perforatrices, large gamme de produits, qualité des produits, etc...) et que je souhaitais pouvoir me les offrir à moindre coût 😉

Sur ces bonnes nouvelles, je vous souhaite de passer d'excellentes vacances d'été.

A bientôt pour une prochaine vidéo et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Scrap'micalement vôtre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire