Petits paniers Pique-Niques


Bonjour, Bonjour,

C'est encore l'été et la saison des pique-niques !
Aussi pour l'occasion, j'ai imaginé ce "petit panier pique-nique" dans lequel vous pourrez glisser au choix un petit cadeau, des bonbons ou des chocolats.

Réalisés avec les poinçons "Jardinières" dont les découpes cachent encore de belles surprises et j'en ai une sur le feu dont j'espère pouvoir vous faire profiter prochainement, ces petits paniers sont faciles à réaliser. Un peu long peut-être...

Je souligne au passage l'utilisation de la perforatrice "3 fleurs" qui est actuellement en déstockage à 13,20 € au lieu de 22 €. Profitez-en, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Je vous présenterai d'ailleurs, la semaine prochaine certainement, un autre projet pour lequel j'utilise également cette perforatrice.

Pour réaliser à votre tour ce petit panier pique-nique, vous aurez besoin :
  • 1 feuille cartonnée "Poussière de rose" au format A4 pour la découpe des poinçons et dans laquelle on découpera également ;
  • 1 bande de 16,5 cm x 1 cm de large (6"1/2 x 3/8) ;
  • 2 carrés de 4 cm (1"1/2) de côté de papier à motif ;
  • des chutes de papiers cartonnés "Poussière de rose", "Flamant fougueux" et "Fruits des bois".


Souhaitant que cette amusante réalisation vous plaira, je vous souhaite un excellent week-end et beaucoup de bonheur à scraper.

Scrap'micalement vôtre

Liste des courses :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire