Carte "Village de Noël"

Bonjour, Bonjour,


Lorsque je vous ai fait decouvrir le catalogue Stampin Up automne-hiver 2017/2018 le jour de sa parution, c'est-à-dire le 1er septembre dernier, je vous ai présenté en même temps des projets que j'ai réalisés avec certains articles de ce catalogue, notamment le lot "Ensemble à Noël" (réf 146066) qui comprend le set de tampons "Ensemble à Noël" (réf 145526) et le set de poinçons Edgelits "Bonjour de ma ville" (réf 144671).

Pour mon plus grand plaisir, vous avez été nombreuses à aimer la carte du "Village de Noël". Aussi pour répondre à votre enthousiasme qui me touche sincèrement, c'est avec joie que je mets en ligne la vidéo tutorielle.


Vous aurez besoin :

  • 1 bande de papier cartonné Murmure blanc de 28 x 14 cm, pliée en son milieu à 14 cm ;
  • 1 carré de papier métallisé Champagne de 13,5 cm de côté ;
  • 1 carré de papier cartonné Murmure blanc de 13 cm de côté ;
  • 1 rectangle de papier cartonné Murmure blanc de 12 x 11 cm ;
  • 1 rectangle de papier cartonné Murmure blanc de 12 x 7,5 cm ;
  • 1 rectangle de papier cartonné Murmure blanc de 12 x 5,5 cm ;
  • 1 chute de papier métallisé Champagne.



Alors maintenant, à vos papiers et découpes... Y'a plus qu'à  !!!

Je vous souhaite une excellente semaine et plein de bonheur à scraper.

À bientôt

Scrap'micalement vôtre






PS : J'ai une petite surprise à vous annoncer. Du 1er septembre au 31 octobre, soyez hôtesse et gagnez ce set de tampons. Pour en savoir plus, cliquez ici



Liste des courses

1" Circle Punch
16,00 €
Glue Dots
6,50 €
Sponge Daubers
6,00 €
Bone Folder
8,50 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block H
10,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €





1 commentaire: