Calendrier de l'Avent

Bonjour, Bonjour,


J'ai déjà dû vous dire combien j'apprécie les poinçons Thinlits "Jardinières". Je les trouve tellement polyvalents. J'ai réalisé plusieurs projets avec dont un pour lequel je n'ai pas encore mis la vidéo en ligne, et en voici un nouveau. 


C'est avec ces poinçons Thinlits que j'ai imaginé le calendrier de l'Avent que je vous propose aujourd'hui. Il est assez long à réaliser mais c'est un magnifique objet de décoration.


Pour sa fabrication, vous aurez besoin de beaucoup de papier cartonné dont le choix jouera énormément sur le résultat final, je pense.


Pour ma part, j'ai utilisé pour confectionner les 15 boîtes hexagonales nécessaires au projet :

  • 6 feuilles de papier cartonné épais Murmure Blanc au format A4 pour 6 boîtes ; les chutes serviront pour les cloisons intérieures et les finitions ;
  • 1 feuille de papier design spécialité "Les joies de l'hiver" pour 2 boîtes ;
  • 1 feuille de papier métallisé "Cuivre" pour 2 boîtes ;
  • 1 feuille de papier pailleté "Diamants resplendissants" pour 2 boîtes ;
  • 1 feuille de papier métallisé "Champagne" pour 3 boîtes ;
  • des chutes de chacun des papiers pour les chiffres. J'ai également utilisé des chutes de papier pailleté Tarte au potiron.

Vous trouverez, ci-dessous, la liste complète des fournitures.

J'espère que vous aurez plaisir à reproduire à votre tour ce majestueux projet.

Je vous souhaite une excellente semaine et beaucoup de bonheur à scraper.

Scrap'micalement vôtre

PS : Noter que les poincons Thinlits "Jardinières" sont en promotion cette semaine dans le cadre des offres "Féerie en Ligne" dont je vous redonne, ci-dessous, les informations.

La promotion "La féerie en ligne" proposée par Stampin'Up! va nous permettre de bénéficier de remises allant de 10 % à 40 % sur une sélection de produits dont vous trouverez la liste complète en cliquant sur le logo La féerie en ligne !

Cliquez Ici

Je sens que le Père-Noël n'aura que l'embarras du choix !!!...
Ho, Ho, Ho !

Attention, cette promotion se termine dimanche !

Liste des courses pour le Calendrier de l'Avent





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire