Carte-étui cadeau pour les fêtes

Bonjour, Bonjour,
Chacun à sa vision bien à lui d'offrir des cadeaux, notamment à ses enfants.
Pour ma part, je fais partie des personnes qui préfèrent, pour de jeunes adultes ou des ados, remettre de l'argent afin d'être certaine de ne pas faire d'erreur sur le choix du cadeau. 
Certains pourraient me reprocher le manque de surprise, certes, encore qu'en modifiant le montant à chaque fois, la surprise demeure 😏 et en plus, je suis sûre de faire mouche... et ça, c'est merveilleux !

Alors, si comme moi, vous offrez de l'argent à vos ados ou jeunes adultes, je vous propose cette semaine une carte-étui aux allures de cadeau que j'ai pensée à la demande d'une hôtesse. N'est-ce pas Agnès ? 😉

Pour ce projet, vous aurez besoin :
  • 1 feuille A4 de papier cartonné "Marée montante ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Baie des Bermudes" de 17,5 x 8 cm ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Murmure blanc" de 17,5 x 8 cm ;
  • 1 morceau de papier à paillettes ou de papier métallisé de 12,5 x 9,5 cm environ pour découper la grille ;
  • 2 morceaux de ruban assorti au papier de 20 cm chacun ;
  • des chutes de chacun des papiers utilisés.
J'espère que ce projet vous ravira et que vous aurez envie de le réaliser à votre tour.

En attendant la semaine prochaine pour de nouvelles aventures,

Scrap'micalement vôtre


La seconde plage de réservation pour l'outil STAMPARATUS sera ouverte du 5 au 31 décembre






Schémas de coupe de la carte-étui-cadeau




Liste des courses

Versamark Pad
10,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Sponge Daubers
6,00 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire