Des petits landaus boîtes à dragées !!!

Bonjour, Bonjour,

En cette période de baptême, je vous propose de réaliser ces petits landaus pour dragées mais pas que...

C'est encore avec les Thinlits Jardinières que j'ai créé ces adorables petits landaus. J'adore ces matrices de découpe ! Elles permettent de multiplier les projets et je vous les recommande particulièrement. Pour les commander, cliquez sur l'onglet "Commander" ou sur l'article directement dans la liste des courses, ci-dessous.

Vous aurez besoin pour la version présentée dans la vidéo :

  • 1 feuille A4 de papier cartonné Piscine Party ;
  • 1 chute de papier cartonné Marée montante ;
  • 1 carré d'Acétate Design Splendeurs métallisées ;
  • 1 chute de papier à motif de papier de la série Design Un charme fou.

J'espère que ces mignons petits landaus vous raviront et que vous aurez envie de les réaliser à votre tour.

C'est un bonheur pour moi de partager avec vous mes créations et je vous remercie de suivre mes vidéos.

Bon scrap et à bientôt.

Scrap'micalement


Schémas de coupe


Avec le set de poinçons "Jardinières" (Réf. 142762)
Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Etape 5
Etape 6


Liste des courses

Window Box Thinlits Dies
42,00 €
Bike Ride Photopolymer Bundle
52,00 €
Decorative Ribbon Border Punch
19,50 €
Pool Party A4 Card Stock
9,75 €
Tranquil Tide A4 Cardstock
9,75 €
Whole Lot Of Lovely Designer Series Paper
13,50 €
Fabulous Foil Designer Acetate
14,75 €
Versamark Pad
10,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Silver Stampin' Emboss Powder
6,25 €
Tranquil Tide 1/2" Finely Woven Ribbon
8,50 €
Glitter Enamel Dots
8,50 €
Liquid Multipurpose Glue
5,00 €
Glue Dots
6,50 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Paper-Piercing Tool
5,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips Scissors
12,00 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Heat Tool - Eu Plug
36,00 €
Big Shot
120,00 €

La vidéo-tuto




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire